Sevice dépôt-vente
Fonctionnement
- Vous prenez rendez-vous par téléphone ou par mail.
- Nous sélectionnons ensemble les articles qui seront mis en vente (maximum 10 articles par client.e).
- Nous définissons le prix de vente.
- Une fiche client ainsi qu’une fiche par article seront établies.
- Une convention sera signée par les deux parties.
La durée du dépôt est de 2 mois. A l’issue de ces 2 mois, le/la client.e pourra :
- Reprendre les invendus
- Laisser les invendus en don à La Boîte à Tout
Lorsqu’un article est vendu, 60% du prix de vente de départ sera versé sur le compte bancaire du/de la client.e dans les 5 jours ouvrables.
La Boîte à Tout s’engage à mettre tout en oeuvre pour émettre la publicité nécessaire en magasin ainsi que sur les réseaux sociaux.
ATTENTION
Tout achat dans le dépôt-vente ne pourra être échangé ni remboursé.
Intéressé.e ?
Contactez-nous par téléphone ou par mail et prenez rendez-vous !