Sevice dépôt-vente

Fonctionnement

  1. Vous prenez rendez-vous par téléphone ou par mail.
  2. Nous sélectionnons ensemble les articles qui seront mis en vente (maximum 10 articles par client.e).
  3. Nous définissons le prix de vente.
  4. Une fiche client ainsi qu’une fiche par article seront établies.
  5. Une convention sera signée par les deux parties.

La durée du dépôt est de 2 mois. A l’issue de ces 2 mois, le/la client.e pourra :

  • Reprendre les invendus
  • Laisser les invendus en don à La Boîte à Tout

Lorsqu’un article est vendu, 60% du prix de vente de départ sera versé sur le compte bancaire du/de la client.e dans les 5 jours ouvrables.

La Boîte à Tout s’engage à mettre tout en oeuvre pour émettre la publicité nécessaire en magasin ainsi que sur les réseaux sociaux.

ATTENTION

Tout achat dans le dépôt-vente ne pourra être échangé ni remboursé.

Intéressé.e ?

 

 Contactez-nous par téléphone ou par mail et prenez rendez-vous !